top of page
Actualités
Rechercher


Séminaire à Lyon les 16-17 octobre 2025
Le prochain séminaire du groupe GAS aura lieu à Lyon les 16-17 octobre 2025. Programme: Jeudi 16 10h-12h PRÉ-SÉMINAIRE FOCUS AGRICULTURE Rencontre entre groupes GAS et genre du RMT travail agriculture ( https://idele.fr/rmt-travail/ ) Animation : Sophie Chauvat (IDELE) & Fabienne Goutille (Université Clermont Auvergne) DEJEUNER Jeudi 14h-15h ACCUEIL Programme des 2 jours, Présentations courtes Intervenant·es : Nassima Millat, Thomas Taffary, Landry Woeltz, Amandine Mudry,
15 juil. 2025


Hommage à Catherine Teiger
Figure historique de l'ergonomie de l'activité, pionnière des recherches sur le travail des femmes, membre fondatrice du groupe GAS,...
14 mai 2025
Séminaire en ligne du groupe GAS le 27 mai 2025
Le prochain séminaire du groupe GAS aura lieu le 27 mai 2025 de 15h30 à 17h30 (heure d'Europe centrale). Nous y parlerons de l'histoire...
21 mars 2025
bottom of page